mercredi 7 décembre 2011

Et voilà!


Ca y est on a les résultats et franchement c'est pas jojo! Du coup je comprend mieux nos galères mais là je suis au top déprime.
Alors: volume trop faible (1.6ml normal >2)
pH 8.5 (norme <8)
vitalité 70% (norme >75)
mobilité: 40% (norme >50)

Mais attention c'est pas le pire! le pire c'est 95% atypique! (norme <50%)
Mais bon bonne nouvelle (bah faut positiver!): pas d'agglutinat (donc pas d'auto anticorps) ni de germe (OUF!!!!!)

Et là chouchou qui, soit dit au passage incarne le bon sens et la positive attitude me dit de façon trop mimi: ben 5% de 2millions ça en fait encore beaucoup il en faut qu'un!
Mon chouchou oui il en faut qu'un et je vais lui trouver un sponsor à ton champion pour qu'il gagne les jeux olympiques

Donc voilà y'a plus qu'à attendre le 20 pour savoir si on pourra passer par la case insémination avant d'aller en FIV ou si ce sera FIV direct avec tout ce que ça représente derrière!

PS: au courrier ce matin une autre lettre du même labo pour Chouchou... Qu'est ce que c'est?? un p'tit espoir... Désolés monsieur on s'est trompé de sperm au fait le votre va bien??!! Bon ben voilà j'vais encore attendre toute la journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire