mercredi 4 juillet 2012

Le rencard!

Alors que je vous raconte c'est une aventure! On avait rdv à 14h. Chouchou a daigner ouvrir son œil à 13h30.... Ouais! Donc course! On arrive à 14h10 à la caisse et la on attend on attend on attend on finit par arriver dans le service à 14h40.... Ouais!!
Heureusement qu'ils nous ont quand même pris sinon je pense que j'aurai réinventé la torture pour lui!!!!!

Donc nous sommes tombées sur une charmante dame le Dr V. qui a pris le temps avec nous à bien étudier notre dossier.
Donc on ressort avec nouveau spermo pour chouchou et écho à J3 pour moi.

Ce qui résulte surtout c'est qu'on a vraiment l'impression avec chouchou que le Dr Z. a accéléré le prossessus car il m'a pas fait cette écho et il fait toujours refaire un spermo quand c'est pas bon... Bref on a pas tout perdu non plus! (sauf quasi 1000€!!!......)

Nouveau rdv le 17 août!
Sinon la photo de ma table basse pour linette mais en fait je rêve d'une table basse aquarium

3 commentaires:

  1. ahahaha!! On doit avoir la même télé comme on a la même télécommande!! mddrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool! Et bien rien que pour toi je mettrai une photo de ma télé sur mon prochain post! Mais la télécommande qu'on voit c'est celle du DVD, celle de la télé elle est tout au bout de la table

      Supprimer
  2. oui oui!! c'est bien celle dont on parle! une samsung!

    RépondreSupprimer