mercredi 4 juillet 2012

La journée de la loose

Tout commence un matin où je décide de faire les soldes.... Résultat: j'ai pris 2tailles, je rentre plus dans un 42... :(
Je m'achète une belle paire de chaussure ( histoire à suivre) et deux beau coussins à habitat pour le canap

Vu l'heure qui tourne je décide de me rendre à mon écho. Rdv bdv saint germain métro Odéon ou saint Michel... Et moi sur le GPS iPhone j'ai marqué bdv saint Michel! Du coup j'ai tourné un quart d'heure dans le quartier et quand j'ai sorti le papier sur lequel était le numéro pour les appeler je me rend compte de mon erreur... J'ai cru mourir de honte... :(
j'arrive donc avec un quart d'heure en retard mais bon elle me prend quand même.... J'ai réussi à refiler le numéro de chouchou à la place du mien!!!
Résultat: elle a rien trouvé mais me signale quand même que j'ai pas beaucoup de follicules pour mon âge (j'en ai 22quand même!)
J'ai aussi un utérus anteversé. Note pour plus tard: ne pas googeliser les noms bizarres parceque du coup un site sur 2me dit c'est normal et l'autre du coup me dit que c'est une malformation (moins rare que la retroversé mais malformation quand même !) :(

J'ai passé ma journée à me tromper dans les chiffres et quand on est infirmière c'est embêtant! (heureusement que je me rend compte de mes conneries au moment où elle sorte de ma bouche!!!) :(

Sortie du boulot: j'apprend que le cousin de chouchou a fait avaler notre CB après 3codes erronés...

Bon ok stop! J'ai besoin d'un verre!


Arriver à la brasserie les pieds qui ont tripler de volume ne veulent plus rentrer dans les belles chaussures (j'ai laissé les vieilles au vestiaire au boulot évidemment!!) j'ai donc fini la journée pieds nus.... :(

Et pour clôturer la série en arrivant chez moi je me rend compte que l'antivol d'un des deux coussins n'a pas été enlevé. J'avais bien sonné en sortant du magasin mais comme personne ne venait je suis partie!!!

Bref journée de la loose ouf c'est fini!

Ps: la photo de ma télé pour la petite fée favorite!

6 commentaires:

  1. Allez sers toi un petit remontant, et ça ira ;-)
    Quant à l'utérus, le mien aussi file pas droit, et je crois pas que ça influe vraiment sur la fertilité, du moins on m'avait dit que ça posait aucun soucis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui c'est ce que j'ai fait! Et pour mon utérus tordu je verrais avec le nouveau Gygy ce qu'elle en dit!

      Supprimer
  2. arf t'en fais pas! le mien aussi est de traviol... rétroversé... Mais ya beaucoup de mamans de copines qui ont aussi des utérus malformés et qui ont eu plein de bébés, donc t'inquiète pas!
    Oui c la même! ahah! jte mettrai une photo sur mon blog! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben une chose est sûre c'est que mon chouchou... Ben personne n'a le même n'a!!! J'irai voir ta photo!

      Supprimer
  3. Coucou, je découvre ton blog , l utérus anteversé est la position normale d un utérus donc pas de problème , mais même retroversé ça n change en rien la donné j ai plein d copines avec ce type d utérus retroversé et enceinte en C1 !
    Pour le nombre de follicules, on m a dit pareil alors que mon AMH est bonne et surtout ce n est pas la quantité qui fait mais la qualité (dixit mon Gyneco) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi c'est trop lol l'attente. Tu en est où dans ton parcours? Je pense comme toi pour mes ovules quand à mon utérus bah je verrai bien au besoin j'irai peut être chez un ostéopathe

      Supprimer