dimanche 8 juillet 2012

2mondes qui se côtoient....

Hier j'ai travaillé de nuit! L'une de mes patientes étaient enceinte et attendaient des triplés suite à la 3ème IAC... J'avoue que j'avais pas trop envie de lui parler car de un j'avais pas envie de lui étaler ma vie et de deux c'était la nuit
Le lendemain je transmet mon service et ma collègue de dire: " la vache! 3 d'un coup putain si ça m'arrive je meurs!" collègue qui en a deux et qui rentre de congé mater...
De répondre: "tu te rend pas compte... Moi si ça m'arrive je revis!"
" oui mais 3 c'est trop, les complications, l'organisation blablabla!"
"oui mais quand t'attend des années pour tomber enceinte t'es prête à les prendre les complications, l'organisation tu la trouve!!!"
Bref de me rendre compte que le monde des infertiles et le monde des fertiles se côtoient mais auront toujours du mal à se comprendre!

5 commentaires:

  1. hey coucou ma belle!!!

    oh comme je comprend ce post que je lis seulement aujourd'hui (je reviens de mes vacances!!): retour au taf et impression identique de ne pas vivre dans le même monde que les fertiles. Cela fesait 3 mois que je n'étais pas revenu au taf résultat : 3 collègues à gros bidon rond avec des dates d'accouchement sensiblement les mêmes que ma FC.... grrr... dur dur et en + elles trouvent des mots pour se plaindre!!!

    j'espère que tu va bien toi ?
    des bisous poulette et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça va! La routine!!! J'attend le rencard du 17 pour faire un post! Moi aussi deux grossesse au taf dont une avec vla le syndrome méditerranéen et l'autre genre elle vient me voir "mince ça fait 4mois qu'on essaye je suis sûre d'être stérile!!!! Rhaa! J'enrage!

      Supprimer
  2. alors ma belle ? comment vas tu ? pas le temps d'écrire dans ta nouvelle vie de femmes d'affaires !!!
    j'espère que tout va bien pour toi et pour ton chéri
    bisous bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. alors ma belle comment vas tu sors de ta coquilles moi je viens d'y sortir bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles me revla de nouveau montée en scelle et prête a en découdre avec DNLP!!

    RépondreSupprimer