vendredi 22 juin 2012

Mon couscous

Rhooo suis fière de moi
Faut dire aussi que je suis pas la finaliste de masterchef hein
Tiens ll'autre jour j'ai voulu cuire des oeufs durs et j'ai mal calculé mon coup (?) et du coup les œufs étaient pas cuits et ont finis dans l'évier. Ouais!
Bon tout ça pour dire qu'un couscous c'était un challenge!
Bon enfin voilà j'vous fait partager le résultat! Et en plus d'être beau ben c'etait bon héhé

8 commentaires:

  1. Roh je crois que j'ai la même table basse...(que j'aime beaucoup d'ailleurs)
    Bon tu me donnes faim là, je mangerai bien un couscouuuus ! (ma salade d'endive qui m'attend fait bien pâme figure tout d'un coup, à côté de ça...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben rien que pour toi je vais mettre une photo de ma table basse sur mon prochain post

      Supprimer
  2. waouhh!! tu nous fais un tupper wear pour mardi ;-)!! il a l'air trop bon!!
    bonne apétit!!
    zoubi

    RépondreSupprimer
  3. rho magnifique j'ai envie de le devorer je ne sais pas si j'aurai fait mieux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Merci! Oh c'est pas très compliqué de faire mieux que moi en cuisine! J'suis une quiche looooool!!!

      Supprimer
  4. j'adoooore!!! bon pour la prochaine rencontre tu nous invites céline??!!!!
    she

    RépondreSupprimer