vendredi 29 novembre 2013

Négatif

Ben voilà c'est encore loupé. J'ai pas grand chose a rajouter j'ai rdv le 10/12 avec le nouveau médecin pour programmer le TEC faudra tout refaire (serologies 100% etc...) donc c'est encore pas pour demain :-((

4 commentaires:

  1. Bonjour, on se suit et se ressemble...
    En mai comme toi des ovocytes (pas de fécondation)
    En novembre 6 ovocytes et 6 embryons.
    1 transfert à J 3 et pds négative ce matin
    2 J5 au congel
    Alors je pense imaginer et comprendre ton état d'esprit du moment
    Courage
    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sonia. Franchement ça va. Sur le coup j'étais déçue c'est sur mais je m'en remet. Je ne partais pas avec l'idée que je tombe enceinte en vérité. Ma plus belle réussite c'est les embryons. Maintenant je sais qu'on fonctionne ensemble je sais qu'on y arrivera je suis confiante!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou choupette! Me voila de retour sur la toile... Aller, la prochaine est la bonne hein?! le crédo habituel bien sur!!! En tous cas, tu as raison, les embryons qui prennent, c un très très bon début! Et penses-y, vous pouvez y arriver en spontané... putain je croise tout ce que je peux croiser ma poule! gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle mais en fait non! On ne pourra jamais procréer en spontané mon couple est un immense contraceptif géant! Alors pas le choix maintenant faut y retourner

      Supprimer